Tout connaitre de Fabrice, le webmaster de ce site...

Né à Montreuil en 1964. Fabrice BICOCCHI réside dès sa plus tendre enfance à Champigny sur Marne (94) ou ses parents possèdent une entreprise d'électricité. Le cursus scolaire est classique, écoles primaires, secondaires jusqu'à la classe de 3ème à Champigny sur Marne.

Durant cette période Fabrice pratique le Patinage artistique à la patinoire de Champigny sur Marne puis prend la direction de la patinoire de Charenton le Pont et ce afin de s'entraîner à haut niveau sous la direction de Didier GAILHAGUET & Gilles BEYER entre 1979 & 1984. Durant ce temps sa scolarité est suivie au CNEC de Vanves pour les classes de 2ème - 1ère & Terminale. Le BAC B est obtenu en 1984.

Fabrice BICOCCHI rejoint l'équipe d'André CALAME à Courbevoie (1982 - 1983) avant d'aller s'entraîner à la patinoire de Colombes sous la houlette de Jean Christophe SIMOND entre 1984 & 1986 remportant consécutivement 3 titres de Champion de Normandie Seniors (1984 - 1985 - 1986) avant de terminer 10ème aux Championnats de France seniors de Franconville (1986).

Fabrice met un terme à la compétition de haut niveau et obtient son BREVET D'ÉTAT D'ÉDUCATEUR SPORTIF (BEEES 1) en 1987 puis part enseigner à Nice (CACEL) avant d'être appelé sous les drapeaux quelques mois plus tard.

A son retour de l'armée, Fabrice prépare un BTS Action Commerciale sur Paris avant de trouver un emploi au sein du groupe BOUYGUES, ou entré par la petite porte, il a occupé successivement les postes de Téléprospecteur, Vendeur, Chef des Ventes, puis Ingénieur Commercial Principal dans une filiale de construction de Maisons individuelles durant les années 1988 à 1993.

Fabrice intègre une enseigne de la Grande distribution depuis novembre 1994, en étant successivement Chef de rayon puis Chef de secteur, et Manager Métier rattaché à une direction opérationnelle.

Son goût pour le sport est toujours intact et l'entraînement pour la préparation à différents Marathons se met en place. Plusieurs Marathons ont été couru dont les Marathons de Paris, Bordeaux, Tahiti, et celui des Châteaux du Médoc ou son meilleur temps est de 03h01" en septembre 1996.

Le ski nautique puis la randonnée alpine sont également à l'ordre de ses passions. Depuis l'été 2001, Fabrice pratique de manière régulière la randonnée alpine de même que le ski alpin.

La course à pied sur route en compétition est également une de ses grandes activités.

Fabrice vit actuellement sur Pau dans le département des Pyrénées Atlantiques, exerçant toujours ses responsabilités de Cadre en grande distribution et est marié à Patrizia, sa "belle toute jolie" à l'accent et aux couleurs de l'Italie.

Et bien voilà, vous savez à peu près tout maintenant...

Semi-Marathon de Cremona - octobre 2010 (Italie)   Fabrice au Mont Valier - septembre 2006.   Fabrice - été 2006 aux Pène Arrouye, vallée du Bastan.   Monoski sur le lagon de Moorea - février 2002