Tout connaitre des grandes composantes de randonnée passion...

Le site hébergeur est LWS - 4, rue Galvani - 75017 PARIS - disponibilité proche de 99,60%.

La plateforme de travail et de développement de ce site a été réalisée sous Windows XP.

La conception de ce site a été réalisée sous FrontPage2003.

Ce site a été conçu sous MS Internet Explorer 6.0. Par ailleurs, nous vous recommandons une résolution de votre écran en 1024 x 768.

L'appareil photo numérique est un modèle SONY CYBERSHOT disposant d'un zoom 5x optique et d'une résolution de 5,1 millions de pixels ou CANON POWERSHOT S3 6,0 millions de pixels, zoom X12 jusqu'en 2009.

A compter de juin 2009, un appareil SONY CYBERSHOT 14 millions de pixels, zoom 5x optique et disposant de la fonction panoramique.

Toute la conception Internet de ce site a été entièrement réalisée dans son intégralité par Fabrice BICOCCHI , la charte graphique, la mise en page. Les prises de vues ont été réalisées également par Fabrice BICOCCHI . Certaines photos peuvent émaner de collègues ou amis de randonnées. Ce site et les éléments photographiques ainsi que les différents reportages sont l'œuvre de Fabrice BICOCCHI qui seul en détient les pleins droits. Randonnee-Passion.com ® est une marque et nom de domaine protégés par Fabrice BICOCCHI. L'intégralité des reportages et galeries photographiques de ce site sont protégés par un copyright ©. Cependant, certaines cartes et croquis peuvent être l'œuvre d'autres éditeurs, et dans la mesure ou bien un tiers s'opposerait à ladite publication sur http://www.randonnee-passion.com il suffirait que ce dernier en fasse la demande écrite par courriel afin que randonnée passion effectue le retrait de la publication concernée.

Pour toute utilisation des informations & photographies de ce site, vous êtes prié d'en réaliser la demande par écrit à son propriétaire par courriel.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à:    fabrice@randonnee-passion.com

information sur le webmaster